ATTESTATIONS |
No Certifications |
ÉLÉMENTS DE CONNAISSANCE : Les éléments de connaissance sont une compréhension pratique ou théorique d’un sujet. Il s’agit des renseignements dont vous avez besoin (à partir de votre expérience ou de vos études) pour réussir dans le poste. |
NIVEAU |
Connaissances organisationnelles
|
5
|
Connaissance des domaines spécialisés
|
4
|
ÉLÉMENTS TECHNIQUES : Les éléments techniques décrivent les capacités d’appliquer les connaissances pour exécuter efficacement le travail. |
NIVEAU |
Planification et établissement de priorités
|
4
|
Gestion financière pour les spécialistes
|
4
|
Gestion de l’effectif (RH) pour les superviseurs et les gestionnaires
|
4
|
Gestion financière pour les superviseurs et les gestionnaires
|
4
|
Recherche et analyse
|
5
|
Gestion stratégique des ressources, contrôle interne et cycle de planification intégrée
|
5
|
Dépenses, comptabilisation des coûts et rapport statutaire
|
4
|
ÉLÉMENTS DE COMPORTEMENT : Les éléments de comportement sont les comportements ou les attitudes nécessaires pour tout emploi au sein de la Garde côtière canadienne. Nous en avons déterminé sept (7) et inclus un niveau de compétence requis pour chaque poste. |
NIVEAU |
Faire preuve d'intégrité et de respect
|
3
|
Réflexion approfondie
|
4
|
Travailler efficacement avec les autres
|
4
|
Fait preuve d'initiative et est orienté vers l'action
|
3
|
Intègre les considérations relatives à la sécurité
|
2
|
Leadership
|
5
|
Sensibilisation à la culture de la Garde côtière canadienne
|
5
|