DÉTAILS DU POSTE: GL-MAN-07 Conducteur / opérateur |
TAUX DE RÉMUNÉRATION : Pour consulter les taux de rémunération pour toutes les classifications énumérées dans l'Outil de compétences professionnelles (OCP), visitez le site web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada . |
RÉGIONS (cliquez ici pour voir la carte des régions de la Garde côtière canadienne) |
Atlantique : La région de l'Atlantique comprend le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, l'Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve-et-Labrador, moins la région du Nunatsiavut au Labrador. |
Ouest : La région de l'Ouest comprend la Colombie-Britannique, l'Alberta, la Saskatchewan, le Manitoba et le Yukon, moins le versant du Yukon. |
Arctique : La région de l’Arctique comprend le versant nord du Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut, le Nunavik, le Nunatsiavut, la baie d’Hudson et la baie James. Ces limites englobent l’Inuit Nunangat. |
Centre : La région du Centre comprend l'Ontario et le Québec, moins la région du Nunavik dans le nord du Québec. |
ATTESTATIONS |
Certificat de conducteur de chariot élévateur à fourche
|
Classe 3 avec l'Attestation de coupure d'air
|
ÉLÉMENTS DE CONNAISSANCE : Les éléments de connaissance sont une compréhension pratique ou théorique d’un sujet. Il s’agit des renseignements dont vous avez besoin (à partir de votre expérience ou de vos études) pour réussir dans le poste. |
NIVEAU |
Connaissances organisationnelles
|
1
|
ÉLÉMENTS TECHNIQUES : Les éléments techniques décrivent les capacités d’appliquer les connaissances pour exécuter efficacement le travail. |
NIVEAU |
Services de soutien
|
1
|
Exploitation et maintenance
|
2
|
Utilisation de machinerie lourde
|
4
|
Utilisation de chariots élévateurs à fourche
|
4
|
Soin, utilisation et entretien des outils
|
2
|
ÉLÉMENTS DE COMPORTEMENT : Les éléments de comportement sont les comportements ou les attitudes nécessaires pour tout emploi au sein de la Garde côtière canadienne. Nous en avons déterminé sept (7) et inclus un niveau de compétence requis pour chaque poste. |
NIVEAU |
Faire preuve d'intégrité et de respect
|
1
|
Réflexion approfondie
|
1
|
Travailler efficacement avec les autres
|
1
|
Fait preuve d'initiative et est orienté vers l'action
|
1
|
Intègre les considérations relatives à la sécurité
|
3
|
Leadership
|
1
|
Sensibilisation à la culture de la Garde côtière canadienne
|
1
|