Détails du poste actuel

Souhaitez-vous comparer ou trouver des postes similaires au sein de l'organisation à votre poste sélectionné ci-dessous?

Comparer
DÉTAILS DU POSTE: EG-02 Ingénieur stagiaire en véhicule à coussin d'air (VCA)
TAUX DE RÉMUNÉRATION : Pour consulter les taux de rémunération pour toutes les classifications énumérées dans l'Outil de compétences professionnelles (OCP), visitez le site web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada .
RÉGIONS (cliquez ici pour voir la carte des régions de la Garde côtière canadienne)
Ouest : La région de l'Ouest comprend la Colombie-Britannique, l'Alberta, la Saskatchewan, le Manitoba et le Yukon, moins le versant du Yukon.
Centre : La région du Centre comprend l'Ontario et le Québec, moins la région du Nunavik dans le nord du Québec.
ATTESTATIONS
Fonctions d'urgence en mer - Sécurité élémentaire
Fonctions d'urgence en mer - Embarcations de sauvetage/bateaux de sauvetage
Fonctions d'urgence en mer - Maîtrise avancée de la lutte anti-incendie
ÉLÉMENTS DE CONNAISSANCE : Les éléments de connaissance sont une compréhension pratique ou théorique d’un sujet. Il s’agit des renseignements dont vous avez besoin (à partir de votre expérience ou de vos études) pour réussir dans le poste. NIVEAU
Connaissances organisationnelles 1
Connaissances et principes en matière d'ingénierie et d'électricité 2
ÉLÉMENTS TECHNIQUES : Les éléments techniques décrivent les capacités d’appliquer les connaissances pour exécuter efficacement le travail. NIVEAU
Dépannage 1
Résolution de problème 1
Exploitation et maintenance des systèmes de génie maritime 1
ÉLÉMENTS DE COMPORTEMENT : Les éléments de comportement sont les comportements ou les attitudes nécessaires pour tout emploi au sein de la Garde côtière canadienne. Nous en avons déterminé sept (7) et inclus un niveau de compétence requis pour chaque poste. NIVEAU
Faire preuve d'intégrité et de respect 2
Réflexion approfondie 2
Travailler efficacement avec les autres 2
Fait preuve d'initiative et est orienté vers l'action 2
Intègre les considérations relatives à la sécurité 2
Leadership 1
Sensibilisation à la culture de la Garde côtière canadienne 2